top of page
Rechercher

#BPJEPSLTP Qwantic : l'interview avec Malik Dalibey


Je m'appelle Malik Dalibey, j'ai 34 ans. Avant de commencer la formation BPJEPS LTP, j'étais coach préparateur physique.


Quel est votre parcours professionnel ? 💼


J'ai travaillé plusieurs années à Disneyland de Paris en tant qu'agent d'accueil touristique puis dans un magasin de chaussures en tant que responsable adjoint de mon secteur. Puis j'ai suivi une formation BPJEPS mention musculation pour devenir coach et par la suite, j'ai passé mon diplôme de préparateur physique.

Durant la période covid, je n'ai pas pu exercer mon métier de coach sportif, je me suis dirigé vers l'animation, secteur qui m'a plu et m'a donné envie de suivre une formation BPJEPS LTP.



Pourquoi avoir décidé de faire une formation ? 📚

Quel est le but ?


J'ai souhaité suivre une formation BPJEPS pour me permettre d'acquérir les outils et les savoirs-faire pour mener des projets dans l'animation.

J'ai choisi Blue Up' pour sa souplesse et sa flexibilité. En effet, j'ai pu continuer de travailler tout en suivant la formation de chez moi.



Qu’est-ce que la formation vous a apporté ? 🏆


C'est la meilleure formation que j'ai faite ces derniers années. Elle m'a permise d'acquérir tous les outils que je mets en pratique au quotidien.


Que pensez-vous de la pédagogie et de l’accompagnement que vous avez eu à distance ? 🧑‍🏫


Fadma m'a beaucoup aidé et s'est toujours rendue disponible lorsque j'en ressentais le besoin.


Le rythme de la formation, comment l’avez-vous trouvé ?


Le rythme de la formation était intense !


De façon générale / dans l’ensemble, quel est votre retour sur la formation BPJEPS proposée par Blue Up Formation ? Etes-vous satisfait de cette formation ? 👍|👎


Je suis très satisfait. L'accompagnement était là, les outils proposés étaient bien, la formatrice qu'on a eu, je pense qu'on ne pouvait pas avoir mieux ! N'ayant pas de formation dans l'animation et très peu d'expérience, je ne maîtrisais pas tout le vocabulaire employé mais Fadma était toujours disponible pour m'expliquer.


Après avoir obtenu ton BPJEPS, qu’avez-vous fait ? 🎓 Avez-vous eu des opportunités ?


Un poste de directeur d'un centre de loisirs m'a été proposé et je suis toujours à ce poste.


Si quelqu'un souhaitait intégrer le BPJEPS, quels conseils lui donnerais-tu ? 📝


D'être bien organisé, de savoir gérer son temps et d'aimer l'animation, c'est fondamental! Cette formation nécessite tout de même d'être à l'aise avec le numérique.


Avez-vous quelque chose à ajouter ?


Je tiens à remercier Blue Up', cette formation m'a permis d'évoluer tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.



71 vues0 commentaire

Comments


bottom of page